Petit message spécial pour une tata…

Regarde tata Sara dans mes defimaths je m’entraîne déjà à passer les concours des écoles d’ergothérapie !

IMG_20170502_154706IMG_20170502_1546481493733129290-536531129

Hum… Je me suis trompé sur les derniers, sauras tu les corriger ?

Nous te faisons de gros bisous et pensons à toi pour tes prochains concours !

Caillou.

5 réflexions sur “Petit message spécial pour une tata…

  1. Coucou ma petite puce, je pense que tu es plus forte que moi pour passer le concours, veux tu venir le passer pour moi demain ? Si on avait pu demander de l’aide alors j’aurais demandé Caillou !
    Pour les deux derniers je dirais que c’est g) ^^^ ^ ^^ qui veut dire 3 ponts, 1 pont, 2 ponts et le dernier h) fleur sourire coeur ! Tu me diras si j’ai juste 🙂
    Passe le bisou à la Titilou que j’aime et toi aussi !
    Sara

    J'aime

Laisser un commentaire

