Lorsque nous sommes arrivés en Espagne.

Voici le récit de nos premiers jours en Espagne dicté par les filles :
« Nous sommes arrivés en Espagne le jour de l’anniversaire de Tilou, explique Caillou.
-J’ai eu 4 ans ! Jai eu des playmobil danseurs de flamenco._DSF0024
– Et elle a eu une boîte où il y a plusieurs jeux et mon préféré c’est la Marelle. 😊
– Ton préféré c’est pas les petits chevaux ? Demande Tillou. Ma fille playmobil je l’ai appelée la Reine Rouge parce que elle a une robe très belle, rouge ! Et le garçon s’appelle le Roi Noir parce qu’il a un chapeau et un habit noir. 😚_DSF0180
– Après que nous sommes arrivés chez Jean-Baptiste et Ana, nous sommes allés au Baptême d’Elisa. Après nous sommes allés au bord de l’Ebre (El rio Ebro)_DSF0238 et il y avait une toute petite plage mais ce n’était pas la mer. J’aimais bien faire la lessive.


-J’aimais bien aussi la lessive (ci-dessous :essorage de Petite Licorne)

et jouer à cache cache avec Caillou. Mon jeu préféré c’est le jeu d’échec. J’y joue très beaucoup, ajoute Tilou.

-A Logroño nous avons vu des Cigognes et sur la rivière aussi il y en avait beaucoup.
-Ah oui ! Et dans le parc je voulais jouer avec les enfants mais ils parlaient Espagnol et ils ne voulaient pas jouer avec moi. »

Une réflexion sur “Lorsque nous sommes arrivés en Espagne.

  1. Un petit coucou spécial de Paris à ma jolie filleule et toute sa famille !
    Je viens de rattraper mon retard de lecture depuis le 1er post 😉
    C’est super chouette de vous suivre ainsi et de voyager par procuration.
    Bravo Lo pour ta double vie de maman et instit !

    Les filles en marinières sur la plages sont magnifiques, fais-toi sponsoriser par H&M ;-).
    Gros gros bisous à tous les 4 et un de plus pour Caillou ! Est ce que l’ami Balthazar va bien ?

    J'aime

Laisser un commentaire

